VDI et développement personnel

Aloé véra plante miracle

Aloé véra plante miracle

Vous me connaissez Médium et aujourd’hui je vais vous en apprendre un peu plus sur moi.
J’ai désormais 3 enfants, ma famille s’est agrandie en mars 2016 avec l’arrivé d’un petit Anaël.
Le bonheur est omniprésent au sein de notre foyer.
La seule chose qui nous manquait c’était un peu plus d’argent pour réaliser tout ce dont on avait envie.
Je mets tout cela au passé car désormais j’ai  trouvé le domaine qui me permet d’être moi-même et d’être complètement épanouie.
Être médium c’est super car j’aime aider les autres mais cette aide n’est que spirituelle. Pour ceux qui sont dans la galère malheureusement je reste impuissante mes conseils n’aident pas à boucler les fins de mois.
Je veux tellement en faire plus.
J’ai enfin trouvé la solution grâce au marketing de réseau et grâce à l’Aloè Véra.

L’Aloè Véra, la plante de l’immortalité.

Je voulais travailler avec des produits d’origine naturelle. Et tout vient à point à qui sait attendre, car un ami m’a proposé de devenir sa partenaire pour une marque spécialiste de l’Aloè Véra.
Je connaissais cette plante car j’entends souvent ma belle-mère me dire dès que j’ai une petite infection que je dois prendre de l’aloès amer. Elle en a dans son jardin.
Je savais qu’il avait de nombreuses vertus mais je ne me doutais pas une seule seconde qu’il était aussi puissant.
En même temps rien n’est fait pour qu’on se soigne naturellement dans la société actuelle.
Pourtant il est intemporel et universel, toutes les civilisations depuis les temps anciens l’utilisent.
<h3>L’aloès pour les soins internes et externes.

A l’intérieur

Je suis sujette régulièrement à des inflammations gastriques, épices et alcool ne font pas bon ménage à l’intérieur.
Je bois de l’Aloès tous les matins depuis une semaine, et je t’assure depuis plus rien, nada, nothing. Ça ne brûle plus. Ça fait du bien, enfin je peux bien dormir après mes soirées arrosées fini les 4 tubes de gaviscon avant de dormir et pendant le dodo.
D’autres bienfaits:
-baisse la glycémie, et le cholestérol
-renforce les défenses naturelles
-renforce le bien-être intestinal

A l’extérieur :

Brûlures, coupures, cicatrisation rapide et profonde , eczéma et toutes les affections cutanées .
Hydratation de la peau, beauté des cheveux.
La liste est encore longue. Il n’y a pas d’effets secondaires connus pour l’Aloé véra. Seules les personnes allergiques aux oignons par exemple peuvent également être allergiques à cette plante.
La dernière utilisation où j’ai été tout de suite bluffé date de quelques semaines. Ma fille ainée est arrivée avec un panari sur le gros pouce du pied. C’était moche et purulent. J’ai donc le soir même coupé une branche d’aloès, j’ai pris le gel à l’intérieur et j’en ai fait un pansement que j’ai laissé toute la nuit sur la plaie. Le lendemain la plaie était propre et le gel avait pratiquement disparu surement absorbé par la peau. J’ai renouvelé l’opération pendant 3 jours et elle est repartie chez son père guéri. En pharmacie on m’avait proposé un antibio avec traitement d’une semaine sans oublier les antiseptiques.
Je suis convaincue de l’efficacité de cette plante et je ne suis pas la seule au vu de tous les articles qu’on peut trouver sur internet.

Et le marketing de réseau dans tout ça ?

J’ai la plante, j’ai le produit. Arrondir mes fins de mois oui peut-être mais je veux surtout ne plus avoir à réfléchir avant d’acheter quelque chose ou de me faire plaisir.
Un ami nous propose de devenir VDI, on parle de vente à domicile ; Ok très peu pour moi je m’imagine mal faire des réunions pour faire des démonstrations genre Tupperware. Ce n’est pas mon truc. Par contre il arrive à capter mon attention quand il me dit que la clé de mon succès sera avant tout le succès des autres.
Je partage mon expérience, je l’explique, je développe mon réseau, je fais réussir et je réussis.
Là on parle la même langue.
Partage + réussite = bonheur.
En clair j’achète les produits dans ma boutique, parce que certes c’est mon ami qui m’a parrainé mais je n’achète pas chez lui j’achète dans ma boutique avec mes identifiants propre sur internet. Mon entourage proche achète aussi avec moi ce qui les intéresse.
A ce niveau on gagne quelques euros pour se faire un resto mais le voyage aux Maldives ce n’est pas pour tout de suite.
On arrive à la partie qui m’intéresse le plus, rencontrer des gens que ce soit à la Réunion où je réside, en France métropolitaine et dans le monde, pour partager avec eux cette nouvelle façon de travailler qui peut si on a la bonne méthode (et je l’ai ) et des bons parrains (je le suis), rapporter gros.
J’ai cette chance, et je l’ai sans doute attiré vers moi (cf. loi d’attraction)http://blog.2mainstendues.com/demandez-et-vous-recevrez/ , d’avoir intégré une super équipe.
Il y a des formations, et mon manager est un mec super. Il nous encourage constamment.
On peut être médium mais il nous arrive de douter.
Aujourd’hui je ne doute plus car on m’apprend et j’ai tendance à l’oublier que je suis une personne formidable pleine de ressources.
On m’encourage à être la meilleure version de moi-même, le développement personnel est quotidien à travers différentes petites vidéos et exercices à mettre en pratique.
Je veux voir mes nouveaux partenaires réussir, je veux qu’ils se sentent en harmonie avec cette nouvelle expérience professionnelle.
Je peux enfin allier l’aide spirituelle et l’aide financière.

Voilà je voulais partager avec toi ma découverte, enfin un boulot sans pression, hormis celle qu’on se met pour réussir. Enfin un boulot où on te reconnaît à ta juste valeur, enfin un boulot où je suis convaincue du produit à base d’Aloé Véra, enfin je soigne le mental et le portemonnaie.
Je veux que tu découvres comme moi cette compagnie donc je t’invite à me contacter par mail à l’adresse suivante isagardenat@hotmail.fr
A bientôt pour encore plus de bonheur et de bien-être.

By 2MT
Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*