Qui suis-je?

Je vous aime.

mon fils

Noa, Anael et Mareva

Hello mes amours,

Tout d’abord, les 2 mains tendues se sont les miennes, je m’appelle Isabelle, je suis Réunionnaise et très fière de l’être. Je porte haut et fort ma culture, et mes traditions, et je suis profondément croyante, j’ai la foi.
J’ai longuement quitté mon île pendant plus de 15 ans pour travailler en région parisienne. Mais ma famille et la Réunion me manquaient trop.
Je suis donc revenue en 2012, et j’ai découvert mes capacités de médium 3 mois après avoir posé les pieds sur l’île.
J’ai appris presque toute seule à dompter cette particularité en y accordant toute son importance à mes origines, et au mélange des cultes dont je suis descendante.
L’avantage est de pouvoir comprendre ainsi les difficultés religieuses et spirituelles dont peuvent faire face les personnes qui me contactent.
Je me définis donc comme médium :
– clairvoyante car je peux voir au delà du visible, et voir arriver par des flashs.
– auditive car j’entends, c’est comme des petites voix qui me chuchotent des informations dans mes oreilles et je me retrouve ainsi à avoir des messages pour moi ou pour les autres.
– intuitive, car mon intuition me trompe très rarement, mais je reste humaine avant tout.

Ma soif de connaissance m’a naturellement conduite vers les thérapies énergétiques.
J’en entendais parler, ça semblait sympa dans l’idée. J’étais très attirée par le Reïki, aider les gens par les énergies résonnait en moi.
Et puis j’ai eu un bébé, et puis il y a eu la Covid19 et puis je me suis dit que je ne pourrai pas atteindre ce nouvel objectif. Sans savoir que tout ça allait être une opportunité pour moi.
Une amie, je l’appelle ma fée, m’a suggéré, lors d’une de nos conversations, que le Lahochi me conviendrait. Je me suis renseignée, et de fil en aiguille je me suis initiée.
C’était juste une évidence, quelques heures de formation à distance plus tard, et un autotraitement de 3 semaines, j’ai reçu ma certification de Praticienne et Enseignante de Lahochi et de Lahochi 13eme Octave.
Récemment, j’ai suivi la formation pour accéder aux Annales Akashiques et pour la transmettre aux personnes qui veulent s’initier.
Plus je me forme, plus je m’aide, plus je peux t’aider, et plus tu pourras aider. Un beau cercle vertueux.

Mes supports

Depuis peu je peux enfin m’appuyer sur un support qui était chez moi depuis très longtemps mais que je n’avais pas utilisé.
Mon oracle, est celui du Message par les Anges. 40 cartes qui transmettent les réponses à nos questions dans tous les domaines.
Pour la petite anecdote quand j’ai ouvert la boite, une carte de tarot est tombé « le Monde ».
Cette carte est l’une des plus puissante du Tarot, dans mon cas l’aboutissement et la concrétisation de mes projets, ainsi que le bonheur sont ma force aujourd’hui. Je sais que mes guides m’encouragent.
C’était le premier message que mes Anges m’ont transmis.
J’utilise également le Tarot pour faire des guidances, ou des tirages spécifiques pour ceux et celles qui me le demandent.

Mes missions envers toi

T’accompagner dans ta vie, t’écouter, et t’aider à traverser des moments difficiles, je serai là pour partager tes bonheurs aussi, et pour t’aimer sans te juger.
Te conseiller, t’aider à t’écouter, comprendre ce en quoi tu crois, tes valeurs, tes croyances et ce qui t’empêche d’avancer en matière de religion et de spiritualité.
Je suis ton Accompagnatrice Spirituelle, ton AS.
Te soutenir, te réconforter , t’apprendre à t’aimer, te comprendre.
J’en ai encore plein d’autres mais je vais laisser une part de mystère, ainsi que la magie des rencontres s’opérer.

Ma mission pour moi:
******************************************AIMER*********************************************************

Get Well Hug GIF - Find & Share on GIPHY

J’ai tellement de choses à vous raconter mais je dois écourter cette partie.
Grâce à internet, maintenant, à Ste Suzanne, sur l’Ile de la Réunion dans l’Océan Indien, moi, Isa, je t’envoie une énorme pensée d’amour sincère, et je te dis je t’aime.

Merci de m’accepter dans ta vie.

Sincèrement
Isa, by 2MT

ps:  le blog sera mis à jour progressivement, des nouveaux articles vont apparaître et d’autres disparaitront.

#laRéunionmonîle #spiritualité #amour #sincérité #bienvenusàbord #émotions #deuxmainstendues #isaisback #Lahochi #Lahochi13emeoctave #enseignante #praticienne

 

 

6 réflexions au sujet de « Qui suis-je? »

  1. quel beau message de bienvenue. on n’a qu’une envie se laisser emporter. de très loin en métropole mes pensées vous accompagnent et vous souhaitent de continuer à nous aider à aimer le monde 😉

    • bonjour Nathalie,

      Désolée de ma réponse si tardive.
      Merci beaucoup pour tes encouragements.

      Je t’envoie plein de belles énergies.
      A très bientôt

  2. Une super rencontre, franche et sincère explique les choses avec douceur…une personne qui inspire confiance et qui vous rassure…
    Rencontre riche en émotions… au plaisir de te revoir.

    • Une belle rencontre réciproque, tu m’as beaucoup apporté ce jour là. Je te remercie pour ta confiance. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*