Mon âme soeur

ame soeur

Nous sommes médiums, nous sommes réunionnais, mais nous sommes avant tout des âmes sœur.

Je ne saurai qualifier notre relation entre Florent et Moi. Il n’y a pas de mots assez fort dans la langue française pour nous définir et pour que nous puissions vous expliquer à quel point tout est intense.
C’est étrange d’arriver à s’aimer aussi profondément sans faillir à aucun moment.
Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous nous aimons depuis 5 ans, chaque jour de la même façon si ce n’est plus fort.
J’ai entendu dire que l’amour dure 3 ans, chez nous il ne s’arrête pas et n’a à aucun moment été remis en question.

Le plus surprenant est, que les esprits qui  nous entourent ont aussi été lié par le passé. Ils se sont retrouvés comme nous nous sommes trouvés.

Rien n’est dû au hasard, je devais le rencontrer, comme il devait me rencontrer.
Étrangement, je l’ai rencontré chez moi, il est venu frapper à  ma porte lors d’une soirée.

Nous faisons partie de ces couples qui peuvent mettre mal à l’aise les autres, car tout le temps connecté, tout le temps amoureux, et ne pouvant pas se passer de l’autre longtemps.

Certains nous jalousent, d’autres nous envient, et d’autres apprécient d’être dans l’aura de cet amour.

Je n’en connais pas beaucoup de couples qui arrivent à s’aimer autant, j’en connais un et cela fait plus de 10 ans qu’il sont aussi amoureux.
Bizarrement, là encore, c’est que le mari de mon amie a un chemin de vie très proche de celui de mon mari. Des coïncidences et des anecdotes qui ont une part de surnaturel à l’arrivée.
C’est un couple qui a connu des épreuves aussi difficiles les unes comme les autres, mais qui gardent le cap.
Je les aime et ils nous portent dans la vie.

La réussite réside dans le fait de s’épauler, et d’arriver à relever l’autre lorsqu’il tombe.
C’est de ne pas faire tomber l’autre volontairement, ne pas l’humilier, ni le rabaisser, le B-A BA de l’amour même.
Dans cet amour idéal, nous sommes là pour guérir les blessures, encourager et porter l’autre. Nous sommes son premier pilier, son bâton.

Comment savoir si cette personne est mon âme soeur?

1) Tout d’abord ce sentiment envers cette personne est inqualifiable. Entre ténacité, profondeur et persistance. Aucun mot ne peut vraiment le définir.

2)Vous aurez des flashs démontrant ainsi que vous avez vécu ensemble une vie antérieure. Comme une impression de déjà-vu, vous avez déjà fait cet action ensemble, déjà vécu ce moment.

3)Vous vous êtes juste trouvés. Vous finissez vos phrases? Certains disent que c’est parce que vous passez trop de temps ensemble. Moi je qualifie cela de connections entre âme sœur. Vous pouvez tenter l’expérience avec votre meilleur ami ou votre mère, les résultats ne seront pas les mêmes.

4)Vous êtes amoureux de ses défauts. D’expérience les âmes sœur arrivent plus facilement à accepter et même aimer les imperfections de l’autre. Personne n’est parfait. Vous vous aimez comme vous êtes, avec vos qualités et vos défauts.

5) C’est intense. La relation entre âme sœur est très intense, plus intense qu’une relation normale, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. L’important est que dans les coups durs vous ayez ensemble  le même objectif de refaire surface plutôt que de rester par terre. Vous surpassez ce problème.

6) VOUS vs Le reste du monde. Les âmes soeur dés lors qu’ils sont liés se sentent capable de soulever le monde dès lors qu’ils sont ensemble. Tout cela est fondé sur le compromis et l’unité au-delà du reste.

7)Vous êtes mentalement inséparables. Les âmes soeurs ont souvent une connexion mentale semblable à des jumeaux. Ils pourraient prendre le téléphone pour appeler l’autre au même moment. Bien que la vie peut vous tenir à l’écart parfois, vos esprits seront toujours à l’écoute si vous êtes des âmes sœurs.

8)Vous vous sentez en sécurité et protégés. Quel que soit le sexe de votre partenaire, il ou elle doit toujours vous faire sentir en sécurité et protégés. Cela signifie que si vous êtes un homme, oui, votre femme doit vous faire sentir protégé, aussi! Votre âme sœur vous fera sentir comme si vous avez un ange gardien à votre côté.
Une personne qui joue sur vos insécurités, consciemment ou inconsciemment, n’est pas votre âme sœur.

9)Vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans lui (ou sans elle ) . Une âme sœur n’est pas quelqu’un dont vous pouvez vous éloigner facilement. C’est quelqu’un sans qui vous ne pouvez vous imaginer , une personne qui se collera à vous et qui se battra pour vous.

10)Vous regardez l’autre dans les yeux. Les âmes sœur ont tendance à regarder dans les yeux de l’un et l’autre en parlant plus souvent que les couples ordinaires . Il s’agit naturellement de la connexion profonde entre eux . Regarder une personne dans les yeux quand vous lui parlez dénote un niveau élevé de confort et de confiance.

De notre côté tous ces éléments sont réunis, et cela le restera jusqu’à la fin.

Une petite confidence, cette fusion n’est pas que spirituelle et émotionnelle, bien d’autres fusions peuvent en découler.

Et je partage avec vous ce titre d’India Arie “he heals me” ( il me guérit)

Amoureusement vôtre.

By 2MT

4 réflexions au sujet de « Mon âme soeur »

  1. Bonjour de la Suisse

    J’ai vraiment apprécié votre âme, votre texte, pleins de richesses
    J’ai 37 ans, pas encore connu ces somptueuses vécus, émotions, folies. Beautés de l âme mais qui sait si ça viendra..
    J’ai plaisir à clamer que mon papa aime plus que tout ma maman et le contraire aussi
    Papa, bien charmant et intelligent gars a aimé, aime et aimera toujours ma maman, poliomyélite sévère, caractère exceptionnel de gentillesse tout en étant dure, énergique et anxieux
    Il aurait pu en aimer d autres à la Folie mais non, il aime maman
    Ils s entendent particulièrement bien
    Ils sont fusionnels
    Ils s ennuient quand l un d eux manque
    Et tant d épreuves dures de la Vie tel un diable jaloux de leur Amour, auraient pu les diviser..
    Et bien NON
    Ils sont encore plus amoureux qu au premier temps..

    Wwwaaaww

    • Tes parents sont un merveilleux exemple d’amour qui me parle. Je leur souhaite de vivre encore pleinement chaque moment de leur vie à deux.
      Et je te souhaite autant de bonheur.
      Merci pour ton commentaire.

  2. Que dire que votre article m’a mit simplement les larmes aux yeux
    Que Dieu préserve votre couple ici bas et dans l’au delà !

    • Nous sommes très heureux de t’avoir transmis en quelques mots cette émotion. Merci pour tes mots qui nous touchent énormément!
      Nous te souhaitons autant de bonheur ici et là-bas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*