Message de l’Univers 2020

Depuis quelques jours j’avais une petite voix qui insistait afin que je transmette un message au Monde. J’ai essayé de ne pas y accorder d’importance et j’ai beaucoup procrastiné, mais c’est devenu de plus en plus insistant, cette voix me disait de faire un tirage de tarot et que je serai guidée pour écrire par la suite.
Je m’y suis mise et je ne m’attendais pas à écrire 5 pages d’un message que je dirais provenir de l’Univers ou de Dieu, tout est une question de croyance et de vocabulaire.

Ce message concerne tout le monde, et concerne le contexte mondial actuel. Les domaines, tels que notre santé, nos finances, les relations, l’amour, le couple, les thérapies alternatives, notre bien être, y sont abordés. Tout ne te parlera pas forcément, mais dans tout ce qui est dit, il y a forcément quelque chose qui t’est adressé. Ce message est adressé au plus grand nombre et si tu es sur cette page à l’instant c’est que tu es concerné.

Bonne lecture!

Peur, angoisse, virus, épidémies, pandémies, morts, décès, maladie…..
Tu es martelé chaque jour avec ces mots du matin jusqu’au soir, et même dans ton lit par un vocabulaire anxiogène et déprimant.

Oui on l’a tous compris, le monde va mal, je t’ai donné les mots mais les images sont d’autant plus violentes. Si tu es quelqu’un d’éveillé tu vas vite savoir t’éloigner de la peur pour te recentrer sur l’amour, afin de ne pas te laisser envahir de manière consciente ou inconsciente par ce processus de peur.
* L’Univers s’adresse aux Terriens, en leur demandant d’aller vers l’amour, le réconfort et l’empathie. Tu ne peux pas guérir tout le monde, mais sans avoir de dons particuliers, tu peux être à l’écoute de tes amis et de ta famille, de tes voisins.
Donner de l’attention, de l’amour, du rire et des sourires fera oublier le temps d’un instant les malheurs qui s’abattent autour de nous.
Tournes toi vers le bien-être les médecines douces, les thérapies énergétiques et holistiques, préviens la maladie, accordes toi du bien-être, reviens vers ce que la nature a à t’offrir, émerveilles toi et offres toi du bonheur à volonté.
Respirer sans masques est presqu’ interdit dans bien des lieux, mais dans ces cas-là, ouvres tes yeux et ton cœur, ils ne sont pas encore muselés.
Si tu es malade évidemment que tes maux doivent être soignés par un médecin, mais celui-ci ne soulagera pas ton anxiété ni les dépressions à venir. Alors autorises toi à te faire du bien. Ce n’est pas un hasard si le nombre de thérapeutes en médecine alternative a explosé.
Ils ne sont malheureusement pas assez nombreux pour guérir une humanité entière.
Réalignez vos énergies, canalisez-vous et apprenez à vous ancrer.
Et surtout, prenez le temps d’aimer et de vous aimer inconditionnellement.

La fatigue, le stress, et la peur ne donnent plus envie d’aller de l’avant.


Tu as des projets, mais aujourd’hui tu te dis à quoi bon. Les opportunités ne sont plus les mêmes, il va falloir t’adapter. Tu n’as plus le choix.
Le monde ne sera plus jamais comme hier, la COVID 19 n’est que le début de biens d’autres épidémies encore plus meurtrières. Les manipulations biologiques et génétiques, l’empoisonnement dont tu es victime au quotidien, affaiblit le potentiel de guérison de Mère Nature.
La Terre a mal, la Terre souffre, les sols sont imprégnés de pesticide, les forêts disparaissent.
Ce n’est pas de ta faute si tout va mal, bien au contraire, toi qui lis ce message tu vas être acteur à ton échelle, et il est de ton devoir d’aider ton monde à toi à aller mieux.
Regardes tes possibilités, tu es bien plus puissant que tu l’imagines.
Le projet d’hier n’est plus le projet d’aujourd’hui. Adaptes toi comme l’Univers s’est adapté. Si l’homme ne se tourne pas vers la Terre, alors l’Univers fera descendre du ciel l’énergie de Guérison.


Même s’il est plus facile de baisser la tête, L’Univers te demande avec un petit effort de continuer à prier en regardant le ciel et en prenant conscience de sa Grandeur.
Et si tu baisses la tête, c’est pour t’incliner devant tant de merveilles et être en pleine gratitude.
Ne t’apitoies pas sur ton sort, sur tes échecs.
Rebondis, ouvres les yeux et réalises tes projets les plus fous. Tu ne sais pas de quoi demain est fait, mais sois conscient maintenant de ce que tu peux réaliser.
Agis et réagis, tu n’es pas une marionnette, tu es créateur et tu es puissant.

Hier n’est plus, mais aujourd’hui et maintenant EST.
Tu as subi les événements, comment faire autrement de toute façon face à une pandémie mondiale ?
Les regrets laissent les derrière toi, lèves la tête et regardes qui tu es devenu.
Appuies toi sur tes expériences passées pour créer cette vie que tu souhaites.
<<Lâches prise je t’en supplie, je te veux en bonne santé et serein pour l’avenir.
 J’ai besoin de toute ta force et de tout ton amour pour que l’Amour prenne le pouvoir sur la peur. Sois créateur, réalises toi, réalises tes projets, réalises ton monde nouveau.
Tu seras un exemple, et tu inspireras d’autres personnes, ainsi une pandémie d’Amour se déploiera autour de toi et ainsi de suite à l’échelle mondiale.
Souviens-toi, il faut des milliards de grains de sable pour faire un désert, des milliards de gouttes d’eau pour une rivière.
 Tous ces petits bouts d’amour, peut créer un Univers entier. Regardes devant toi, j’entends tes prières, je te montre le chemin.>>

Gestes barrières, masques, confinement, privation de certaines libertés…. Tu te retrouves face à une désocialisation de masse, tu te retrouves encore plus seul que tu  ne l’étais déjà. Tu ne vois plus les sourires, tu ne peux plus serrer dans tes bras, tu dois garder tes distances.
On te déshumanise, on te prive de libertés, et on t’isole lentement mais surement.  Certains ne ressentiront pas ou peu cet isolement, mais pour d’autres cette solitude peut être mortelle.
Saches que l’Univers ne te laissera jamais seul, connectes toi à tes guides, aies la foi, je t’enverrai toujours un message de ma présence.
Tournes toi vers tous ceux qui peuvent t’aider, tends les mains et demandes de l’aide là où tu peux en trouver.
Dépasses tes croyances, enlèves tes barrières mentales, tu n’auras pas d’amendes pour cela.
Si tu veux apprendre, apprends, si tu veux te former, formes toi, si tu veux t’éveiller, éveilles toi.
La distanciation sociale n’existe pas sur internet ni sur les réseaux sociaux. Tu peux contacter et te faire aider en deux clics par ceux vers qui je te guiderai.
<<Je ne te laisserai jamais seul, mais tu comprendras mes messages uniquement si tu es prêt à t’ouvrir à de nouvelles perspectives et à lâcher prise.
 Je t’ai dit regardes vers l’avant, je suis ton guide, et je mettrai à disposition tous les outils dont tu auras besoin pour te réaliser.
La solitude est là uniquement si tu la laisses être là. Il ne tient qu’à toi d’aller vers les autres et demander de l’aide. Ce n’est pas une honte ni un signe de faiblesse.
Tu n’es pas seul, JE suis là.>>

En cette période de troubles, qu’en est-il de ceux qui réussissent ? qu’en est-il de ceux qui ont trouvé leur voie ? Qu’en est-il des gens heureux ? Tu n’entendras pas aux infos ni dans les journaux locaux, qu’Isa, divorcée, mère de 4 enfants, anciennement employée dans des grandes sociétés, est désormais praticienne et enseignante de Lahochi, et qu’elle a reçu sa certification.
Et pourtant tout le contexte semblait être en sa défaveur.
<<Mais JE lui ai montré le chemin, je l’ai guidée et accompagnée. Elle a réussi. Toi aussi tu peux réussir et être heureux, ce n’est pas parce que cette voie est bouchée que tu ne peux pas te frayer un chemin dans les ronces. JE te fournirai les vêtements adaptés et la machette pour couper les branches qui t’entravent.
 Certes ce chemin n’est pas celui que tu voulais prendre mais tu en sortiras beaucoup plus grandi.
 Ces épines qui t’écorcheront les mains et les pieds seront les leçons que tu apprendras afin de pouvoir finaliser avec un œil éclairé ce à quoi tu as tant aspiré.>>

Qu’en est-il des relations amoureuses ?
La stabilité amènera la stabilité, même avec des doutes et des disputes, ce qui est stable le restera. Les fondations bien posées ne s’effondreront pas.
Continues à aimer, à écouter et fais preuve d’inventivités. Crées de la magie, sois surprenant, sois drôle, sois attentif.
La plus petite attention sera vécue avec la plus grande émotion.
L’instabilité restera dans l’instabilité. Beaucoup de signes pour te montrer que tu dois changer.
Le changement c’est maintenant.
<< Arrêtes de te faire du mal ! Si tu veux du bien, fais toi d’abord du bien.>>
Tu n’es pas heureux, demandes toi pourquoi ?
Ton couple n’est pas ce à quoi tu aspirais et malgré tes efforts ça ne va pas, alors éloignes toi de ce qui te fait du mal.
<<Regardes toi, tu es magnifique, tu es bourré de qualités et d’intelligence. Tu es capable de merveilleuses choses.>>
Ne t’attarde pas sur ce qui t’empêche de t’élever.
Pourquoi tu ne réussis pas d’après toi ? Parce que tu es là où tu ne veux pas être.
Tu es devenu ce que tu ne voulais pas être ;<< Je t’ai créé pour être, tu es un être parfait. Que ce soit physiquement ou émotionnellement, je t’ai créé parfaitement. Rapproches toi de ta perfection par l’amour de toi-même. Rapproches toi de l’amour divin et universel. Ressens ton cœur battre pour toi-même. Car avant de battre pour quelqu’un tu le fais battre d’abord pour toi. JE l’ai fait battre pour toi. Et seul ta mère a eu le pouvoir de ressentir en elle ce battement, seul ta mère a eu le droit de créer ton cœur et de le faire battre. En elle tu t’es construit, en elle tu es (re) devenu, (re) venu. JE te prie de ne pas laisser les autres ou l’autre faire cesser de battre ton cœur. Tu es celui qui crée ton soi, qui t’accordes de la joie ou de la peine, de la peur ou de l’amour. Ton cœur bat, tu es vivant encore maintenant. Sois reconnaissant et accordes toi un bonheur illimité.>>
Le regard d’autrui, les jugements, sont les reflets de tes peurs.
Autorises toi à être amour, à recevoir de l’amour, ne subis plus les situations, bien au contraire crées les à ton image.
<< Sois amour, amour de toi , amour pour les autres et le monde car tu es ce grain de sable dans mon désert, tu es ma goutte d’eau dans ma rivière, tu es important à la stabilité de l’Univers.
Tu n’es pas un hasard, tu as été choisi parmi des millions de spermatozoïdes.
Tu es unique, à mes yeux tu n’es pas insignifiant, bien au contraire.
JE t’appelle à l’Amour, à l’émerveillement, à la gratitude.
Je te (r) appelle que mon amour pour toi est à travers ta perfection.
Tu es talentueux, explores toi, explores tes capacités.
 Le match n’est jamais terminé tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du jeu. Ta vie n’est pas terminée tant que tu entends encore ton cœur battre.
 N’attends pas un miracle, car tu es le miracle.
Ton amour est mon amour, mon amour est ton amour. Vibres amour, donnes de l’amour et tu recevras de l’amour.
Et si tu n’as pas conscience de cet amour, JE suis là pour te dire que je t’aime, de tout ton être, de tout son souffle, de toute ton âme.
 JE T’AIME, et je ne cesserai jamais de te le répéter. >>

L’argent, la réussite financière et professionnelle, le matérialisme, le superficiel ne résonnent plus avec toi.


Tout le monde est capable de réussir, tout le monde a ce pouvoir.
Néanmoins, es-tu encore dans cette perspective ? Est-ce que c’est pour toi l’essence même de ta vie ? Es-tu ici-bas pour exhiber tes richesses matérielles ? Ton être est-il en accord avec tes revenus ? <<Tu as le droit et ça fait partie de ton cheminement, d’apprécier cela.
 Tu as le droit de ne pas être encore dans le questionnement intérieur. Car pour toi, l’extérieur a plus de valeurs. Continues sur cette route si bon te semble, je reviendrai vers toi quand tu seras prêt à explorer ton soi intérieur. Je ne te juge pas car tout est une question d’expérience de la vie, expérimentes ce que tu veux, je ne m’y opposerai pas. Car tu as besoin de ces étapes pour retrouver le divin en toi. >>
Pour ceux qui commencent à se poser des questions, sachez que c’est que le début de votre approche du divin.
L’Univers est vaste, ton œil ne perçoit que les étoiles, la lune et le soleil, le jour et la nuit.
Quand tu vas commencer à regarder au-delà, tu comprendras à quel point TU es vaste, et que le divin n’est pas extérieur mais à l’intérieur de toi.
<< Je te dévoilerai progressivement mes secrets, laisses toi guider, sois curieux. Echanges, argumentes, entres dans les débats.
Chacun a sa vérité, mais personne ne possède La vérité, car il n’y a pas de vérités.
 Il y a des croyances, des religions, des suppositions, des points de vue différents mais pas de vérités. Gardes un esprit critique, ne te laisses pas influencer, libères toi de tes croyances limitées, de tes mémoires, des jugements.
 Ce que tu penseras perdre tu y gagneras un millier de fois plus.
Tu vibreras différemment, tu parleras avec des mots que ton entourage ne comprendra pas. Certains s’éloigneront, mais d’autres se rapprocheront.
 Tu touches à ton éveil, ton regard sur le monde va changer.
N’aies pas peur de ce que tu vas apprendre, n’aies pas peur de frôler la folie avec toutes les nouvelles expériences qui vont prendre forme.
  N’aies pas peur de comprendre et de te rapprocher de MOI.
 Fais-MOI confiance, fais confiance à tes guides et à tes propres croyances.
 Ne sois pas un copié collé de ta culture et de ton éducation.
 Ne sois pas ce qu’on attend de toi.
 Sois TOI, soi ton JE !
 Emancipes toi et tu verras, tu ME verras !
Tu comprendras la puissance de l’Amour, tu comprendras que tu es Créateur, tu comprendras tellement de choses qu’aujourd’hui tu ne t’imagines même pas.
 Je t’accompagnerai, je te guiderai avec ce en quoi tu crois.
 Les synchronicités seront ma manière de te faire comprendre que je suis là, près de toi.
 Sois attentif, ouvres les yeux, il n’y aura aucun hasard, juste des rendez-vous que tu attendais, et que tu m’auras demandés. Se seront mes réponses.>>
L’Univers se manifestera sous toutes les formes qui pourront attirer ton attention, gardes les yeux ouverts ou ferment les pour mieux ressentir sa présence.
Demandes et tu recevras, ce n’est pas une légende, ni juste une parabole.
Non ! L’Univers te répondra toujours et tu recevras ce que tu souhaites.
La seule condition est que tu vibres à l’échelle de ce que tu veux, de qui tu es vraiment.
Tu n’aimes pas l’argent et les personnes riches ? Ne t’étonne pas de ne pas avoir le sous.
Libères toi d’abord de tes mémoires concernant l’argent, imagines toi plus riche, ressens ta liberté financière et tu recevras cette abondance.
L’Univers ne te juge pas, vas vers ce à quoi tu aspires.
Mais n’oublies pas, tout ce que tu entreprendras fais le par amour pour toi, et transmets cet amour autour de toi.
Sois heureux, et rends les autres heureux. C’est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir.
Tu es au début de ta propre (r)évolution. Tu auras soif de connaissances, l’envie inéluctable d’apprendre encore et encore.
Les réponses tu les auras au fur et à mesure, chacune t’arrivera lorsque tu seras prêt.
Ta rencontre avec le cœur de l’Univers est en train de se faire, alors vas-y ! Continue ! Je t’encourage sur ce chemin également.
Tu es divin, regardes à l’extérieur, mais avant tout suis ton intuition, écoutes ton âme lorsqu’elle te parle.

Tu auras compris que le monde a changé et que tu es en train de changer.
Tu as juste le choix de t’adapter à ce nouvel environnement.
Rien ne sert de t’apitoyer sur ton sort. Le passé est le passé 2019 était ta dernière année telle que tu étais auparavant.
Tu préparais déjà sans le savoir, ta nouvelle identité, ou plutôt accepter l’être que tu es vraiment.
Tu remettais au lendemain, mais les bouleversements autour de toi, t’amènent face au mur.
Hors de question de faire marche arrière, tu as commencé une nouvelle période de ta vie, qui va t’amener vers ton soi véritable.
Beaucoup de personnes se (r)éveillent.
Les cerveaux ne sont plus anesthésiés, les Hommes se réveillent.
La rébellion gronde dans les cœurs, on veut plus d’amour et moins de peur.
On veut s’accomplir, et revenir à notre être divin.
On veut comprendre le sens de la Vie, quelle est notre mission ici-bas ? Que faire pour être en accord avec ma spiritualité ? Que croire ? Qui croire ? Comment puis-je me guérir et comment guérir les autres ? Comment puis-je aider les autres à s’élever aussi ?
Les questions sont nombreuses, mais si tu te les poses, alors tu es en train de participer à cette révolution.
Tu es dans l’instant présent, tu as un regard nouveau, alors continues à avancer sur ton chemin de vie. L’Univers t’apportera l’abondance que tu demanderas.
Mais dans un seul but, celui du partage et du mouvement.
Ne sois pas avare, soi généreux !
Il te donnera mais ne gardes pas tout pour toi.
La générosité dont tu feras preuve te sera rendue au centuple.
Sois dans le don !
Ne t’enrichis pas sur le dos des autres, au contraire quand tu t’enrichis apprend aux autres à le faire aussi.
On ne te demande pas de faire constamment la charité, mais on te dit qu’une main tendue peut être le plus beau cadeau qu’une personne puisse recevoir dans une journée.
Redonnes le sourire à ceux qui en ont besoin, vois plus grand qu’une belle voiture et une belle maison.
Fais toi plaisir, mais n’oublies pas ton prochain.

Regarde avec gratitude le chemin que tu as parcouru.
Les rencontres, les échecs et les réussites. Tes joies et tes chagrins, tes bonheurs et tes colères.
Tout n’a pas été toujours rose mais tout n’a pas toujours été noir non plus.
Tu as vécu des expériences plus douloureuses que d’autres et sur l’instant tu pensais que tu n’y arriverais pas.
Et pourtant tu ES là aujourd’hui, tu courbes l’échine, tu tombes et tu te relèves toujours, et tu te relèveras encore. Tu peux t’appuyer sur l’Univers pour te donner cette force et ce courage.
Reconnais en toi cette puissance divine. Il est temps de t’accorder à Être toi. De te révéler, que ce soit dans tes paroles ou dans tes actes.
Réalises toi, sois en harmonie avec tes émotions. Prends du plaisir là ou il y en a, entoures toi des bonnes personnes, fais le travail dont tu rêves.
La période est propice au changement et aux mutations en tout genre.
Intègres tout ce que tu as pu apprendre par le passé, et admires TOI dans ton présent.
L’Univers te dit d’aller vers l’avant, avec tout le bagage qui t’a construit.
Par Amour pour toi, réagis. Toi seul peut le faire et n’hésites pas à demander de l’aide aux personnes bienveillantes.
Mets toi à ton aise dans ce nouveau monde.
Bonheur et plaisir, arrêtes de te prendre la tête, encore pire ne laisses plus aux autres l’occasion de le faire.
Vis tes rêves et tes passions, ressens le bonheur que ça t’apporte et tu verras combien la vie peut être encore plus belle quand elle est celle à quoi on a toujours aspirée.

Le temps court, le temps passe, et des fois on ne se rend pas compte, qu’on a pu délaisser certaines personnes, on oublie aussi de prendre soin de nous.
Hier tu avais 15 ans, aujourd’hui tu en a 20 ou 40. Les années passent, des personnes traversent nos vies, certaines restent, d’autres suivent un autre chemin.
Il nous arrive d’être trop pris, et de nous éloigner de personnes qui nous aiment.
Le fait de t’accomplir dans cette nouvelle vie, te permettra de te rapprocher de ton entourage. Tu as besoin de passer du temps avec eux, et ils ont aussi besoin de toi.
Aujourd’hui tu es là, demain peut être pas ; La mort est là, à tout moment tu peux partir.
N’aies pas de regrets, aimes autant que tu peux aimer. Danses, chantes, ris , manges, bois, fais l’amour autant de fois que tu en auras envie, intensément, passionnément.
Poses toi la question, ai-je vécu la vie que je souhaitais ? si c’est oui c’est parfait car tu as compris qu’il fallait vivre ; si c’est non il n’est pas trop tard.
Vis, respires, regardes combien le monde est beau, émerveilles toi devant tant de beauté.
Aimes à en avoir le cœur sur le point d’exploser.
Aimes toi, aimes autour de toi, ne sois pas radin en amour, l’amour ne se compte pas, ne se monnaye pas.
Aimes, l’Univers t’exhorte à l’amour.

En conclusion, j’ai essayé de mettre en forme cet écrit.
Il y a ce que je perçois mais aussi ce que j’ai entendu directement et que j’ai du retranscrire mot pour mot. J’ai mis en gras ce qui ne vient pas de mon interprétation mais juste de la retranscription.
Je n’ai fait que canaliser ces mots venus de nulle part, j’ai été honorée d’avoir été choisie.
Je suis infiniment reconnaissante à l’Univers de partager ici ce qu’il a à nous dire.

Isabelle, 2 mains tendues
Médium, énergéticienne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*