Direction le 13eme Octave Lahochi

Arrives un moment dans la vie où tu as le choix, le choix d’évoluer, le choix de rester sur tes acquis, ou le choix de ne pas faire de choix et que la vie le fasse pour toi.
J’ai ouvert le blog en 2014 et je fais des consultations médiumniques, des accompagnements spirituels et à l’éveil.
Aider les autres dans leur cheminement spirituel et leur apporter certaines réponses m’apportent beaucoup de bonheur. Et au vu des sourires, des larmes et des frissons de mes consultants je sais que j’étais parfaitement là où je devais être.
J’ai fait des rencontres extraordinaires, et je remercie chaque jour l’Univers pour cela.
Mon parcours de vie n’a pas été des plus faciles, j’ai même renoncé au confort d’une vie de famille des plus heureuses, j’ai renoncé à un mari formidable, j’ai renoncé à l’abondance financière.
J’étais constamment insatisfaite de ce que j’avais.
Il me manquait quelque chose pour me sentir accomplie.
Comment j’ai pu tenir face à cette vie où je ne me retrouvais pas ? J’ai la Foi tout simplement.
Je suis baptisée Catholique, mais à la Réunion on a cette spécificité d’avoir un mélange de religions. On peut être baptisée mais aller au Temple Hindou le lendemain, on peut être Hindouiste mais également pratiquer le culte des ancêtres Malgaches ou Africains, Catho et faire le Ramadan par respect pour ces ancêtres.
Donc ce mélange cultuel, m’a permis d’explorer toutes les facettes de Dieu de manière intensive finalement. Et cette ouverture religieuse m’a aidé à comprendre où je me situais moi.
Le Dieu auquel je crois est Amour, point barre. Il est inconditionnellement Amour, et en nous connectant à lui, il peut que nous guider et nous amener là où on veut être.
A partir de là, tout a été question de synchronicités, là où j’ai cru tout perdre, j’ai finalement tout gagné.

Mon cheminement vers les soins énergétiques

Je m’étais dit que l’année de mes 40 ans allait être Mon année, une année pleine de réussite et d’abondance dans tous les domaines ; qu’elle serait mon année de consécration.
J’étais en train de divorcer, je me retrouvais mère célibataire, je ne finalisais jamais mes projets.
Il était donc grand temps de faire bouger les choses.
Mon premier déclic, était un documentaire sur Netflix qui s’appelle Healing (je te le conseille vivement si tu veux en savoir plus sur l’auto guérison). J’ai été bluffé par le pouvoir que chacun d’entre nous a pour s’auto guérir. Je m’en doutais certes, mais là ça a sonné comme une évidence absolue. Mais oui, on a une énergie vitale qui nous permet de nous guérir seul à la base, tu te coupes, tu saignes et la plaie se referme, tu attrapes un rhume, tes anticorps vont aller combattre la maladie. Notre corps possède tout ce qu’il faut pour guérir tous nos maux, et les cas cités dans ce reportage m’ont scotché carrément. Dans le documentaire, il y a une séance d’EFT (emotional freedom technique) une technique un peu comme l’acupuncture mais avec un tapotement du bout des doigts.
Et j’ai été super émue des effets de cette technique sur la patiente.
Je me suis dit mais oui bien sûr c’est ça que je veux faire, je veux aider les gens, je veux les aider à libérer leurs émotions, et faire qu’ils se sentent mieux dans leur vie. Je sais que les émotions négatives peuvent engendrer des maladies, que tout ça c’est lié.
Dans la foulée, le mot Reïki a commencé à apparaitre un peu partout autour de moi, et j’ai des consultants qui s’étonnaient dans nos échanges que je n’en faisais pas. Et au bout d’un moment j’ai commencé à me renseigner plus sérieusement sur le Reïki, et je me projetais finalement bien en tant que praticienne de ce soin-là.
Puis  je suis tombée enceinte, j’ai tout remis en question. J’avais pour projet d’ouvrir mon cabinet, de partir m’installer en France métropolitaine, je voyais plus grand, mais le projet tel que je l’imaginais a volé en éclat.
Je ne savais pas que c’était juste des opportunités de plus qui étaient en train de venir à moi.
Durant ma grossesse, j’ai retrouvé une amie que j’appelle Ma Fée, on discutait de tout, et puis on arrive sur le Reïki, je lui disais que c’est ce que je voulais faire mais que maintenant c’est fichu. Elle m’apprend alors qu’elle s’était initiée au Reïki. On a longuement échangé sur le sujet et puis tout à coup, elle me dit mais toi Isa tu devrais t’initier au Lahochi, je suis sûre que c’est fait pour toi. Lorsqu’elle m’explique et bien ça résonne en moi, on était devant une évidence absolue.
Par la suite j’ai fait des recherches sur internet, et je suis tombée sur une conférence de Didier Combé, et là encore j’étais totalement alignée avec ses explications et son vécu par rapport à cette technique.https://youtu.be/FZeuZebUOKM
Mais découvrir et en entendre parler c’était une chose, passer à la pratique une autre.

Ma première expérience en tant que consultante pour un soin énergétique

Mes notions de soins énergétiques s’arrêtaient, sur ce que j’avais entendu du Reïki, sur le magnétisme et l’EFT. Mais je n’avais jamais expérimenté concrètement.
Ma Fée, à cette période-là, m’a proposé de découvrir l’Access Bar ( mettre lien fb Astrid), réaligner les barres énergétiques dans les grandes lignes.
Je venais d’accoucher, et dans mon cas faire le soin avec mon bébé, qui avait juste quelques semaines, tombait parfaitement.
La séance a duré environ une bonne heure, et c’était juste puissant. J’ai été submergée d’émotions, j’ai pleuré, j’ai ressenti aussi de la colère, des picotements dans mon corps, comme des fourmis dans les jambes et dans les bras, des frissons, … ce fut très intense, et même pour elle dans son ressenti.
L’échange fut incroyable.
Les jours qui suivirent furent remplis d’abondance de toute sorte, c’était juste magique. J’avais l’impression qu’on m’avait enlevé plein de barrières et que je recevais tout ce que je souhaitais.
J’ai également un toc, et pendant 4 jours d’affilés ça s’est arrêté alors que ça faisait plus de 20 ans que j’avais ce trouble.
Par la suite, on a refait une séance, moi seule sans mon bébé, et là encore, j’ai ressenti une intensité d’énergie me traverser, des sensations différentes de la première cession.
Mais à la fin toujours cette sensation de bien-être, comme si j’étais sur un nuage, une impression de légèreté et de puissance en même temps, comme si plus rien ne pouvait m’atteindre.
Je ne connaissais absolument pas ce domaine, mais j’en suis ressortie convaincue et c’était ce que je voulais faire.
Là où les mots n’arrivent plus à aider, l’énergie d’amour est une arme absolue en la matière.

Mon initiation au Lahochi et au LAhochi 13eme Octave.

Sur internet, nombreuses sont les personnes qui peuvent initier à cette technique ainsi que différents tarifs.
J’ai fini par me tourner vers Caroline Guénette naturopathe canadienne qui m’a initiée à distance. Une semaine plus tard je recevais ma certification. J’en étais extrêmement fière. Me voici a l’âge de 40 ans, devenue ENSEIGNANTE ET PRATICIENNE de LAhochi et Lahochi 13eme Octave.
LE jour où elle m’a transmise l’énergie du Lahochi j’ai ressenti un milliard de sensations, relativement indescriptible, mais une énergie d’amour m’a parcouru de la tête aux pieds, une sensation de bien-être indéfinissable. J’ai découvert une autre dimension.
Mais j’étais sûre d’une chose, c’est que j’étais là où je devais être.
Aucun mot ne peut décrire les effets réels du Lahochi, toutes les expériences sont différentes et c’est en fonction de la sensibilité de chacun à un instant T.
Il ne me restait plus qu’à appliquer un auto traitement de 21 jours pour pouvoir enfin pratiquer.
Cela me semble totalement justifié pour apprendre à dompter cette énergie, et en ressentir tous les effets bénéfiques.
Comment parler de quelque chose si on ne l’a pas expérimenté sur soi ?
Mon auto traitement a porté ses fruits, intérieurement, extérieurement et dans ma vie de tous les jours.
Dans mon cas voici quelques effets dont j’ai eu conscience, parce qu’évidemment il se passe autre chose non visible à l’œil nu. Et ce n’est pas parce qu’on ne voit pas qu’il ne se passe rien.

  • Apaisement, paix intérieure.
  • créativité
  • plus d’énergie au quotidien
  • facultés médiumniques plus accrues
  • synchronicités
  • abondance ( amour, finances)
  • moins de stress
  • soulagement de certaines douleurs physiques
  • meilleur sommeil
  • meilleure gestion des émotions
  • énorme sentiment d’amour universel
  • envie d’aimer et de partager encore plus ce sentiment d’amour
  •  plus de concentration
  • moins d’angoisses
  • un bond spirituel immense
  • ouverture d’esprit à d’autres perspectives
  • meilleur relationnel
  • un mois a ce jour ou je n’ai presque plus de toc.
  • sentiment d’accomplissement etc. …. La liste est surement très longue encore, j’ai fait qu’énumérer les changements les plus flagrants.

Ceci est une breve explication de mon cheminement vers le LaHoChi, je développerai plus longuement sur la page LaHochi ce que c’est exactement et comment ça se passe.
Pour conclure, je dirai que ce soin énergétique est surtout une expérience unique où chacun ressentira ce dont il a besoin, là ou il en a besoin.
J’amène les gens à se ressentir, à trouver la force pour se guérir, je transmets l’énergie et tu l’utilises comme tu veux.
Je te donne l’outil à toi de voir si tu veux t’en servir ou pas.
Quoiqu’il en soit prends soin de toi sur tous les niveaux et n’oublie pas de prendre soin de ton énergie, de ton âme, de TOI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*