Une séance et puis what else?

Lorsque Georges Clooney est venu nous voir, nous lui avons fait une séance habituelle et à la fin il nous a dit avec son air charmeur “What else?“.
Ceci est de l’humour, et bien évidemment Georges Clooney n’est jamais venu nous voir, mais par contre Marie, Louis, Anne , Sophie, Jean-Hugues…. sont venus nous rencontrer chez nous pour une séance que ce soit de coaching ou de médiums, sans oublier Chantal, Fabienne, Rafael, qui ont échangé longuement avec nous par téléphone parce qu’habitant trop loin.

Voici quelques éléments qui vous donneront encore plus envie de nous consulter:

Par téléphone:

Nous allumons une bougie, et nous entrons en contact avec les esprits pour pouvoir répondre à vos questions.
Nous prenons le temps d’éclaircir avec vous les points que vous souhaitez approfondir ou que vous n’avez pas compris.
La séance est un échange, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Nous pouvons nous tromper la médiumnité et la voyance ne sont pas des sciences.
Quoiqu’il en ressorte de nos échanges, il reste le fait que vous avez toujours le libre arbitre et que rien n’est figé dans le temps.
Vous avez toujours le choix de prendre vos décisions comme vous le souhaitez, et de faire les choix qui vous semblent les plus judicieux pour vous.

A la maison:

Bonjour, bienvenue, chez nous.

Nous allumerons ensemble une bougie, dans le cadre des séances de médiums, pour que seuls les êtres de lumière soient connectés avec nous et que cette lumière tout au long de la séance éclaire votre chemin.

Installé confortablement dans notre canapé, avec un petit café ou un thé, nous discuterons ensemble de vos attentes et sur ce que nous pouvons vous apporter et comment nous pouvons vous aider.

une séance autour d'un thé

une séance autour d’un thé

Après votre départ nous continuons à vous garder dans nos prières afin de mettre un peu de lumière supplémentaire sur vos routes.

By 2MT
une bougie pour éclairer votre route

une bougie pour éclairer votre route

 

2 réflexions au sujet de « Une séance et puis what else? »

  1. Hum comment vous expliquer cela… Isa et Flo c’est de la franchise pure… Ne vous attendez pas à être caressés dans le sens du poil… Que nenni… Soyez prêts à ouvrir grands vos oreilles et vos yeux… Mais une seule chose est sûre … Vous ressortirez de chez nos amis avec la sensation étrange que vous vous connaissez depuis l’aube de l’humanité … Qu’ils sont en quelque sorte de la famille… Vous serez certainement chavirés, peut être un peu amers… Souvent revigorés… Mais toujours apaisés…
    Et rien que pour cela je ne pourrai jamais assez vous remercier… Et croyez moi que je fais partie de ceux qu’on n’a pas ménagé. ( si si Isa… Pas ménagé)
    Si comme moi vous traversez une période sombre de votre vie … Si vous ne parvenez plus à percevoir le soleil derrière les nuages… Appelez… Après tout que risquez-vous sinon vous faire face à vous même ?
    PS: un grand merci pour tout…

    • Je sais que les nuages ont toujours tendance à vouloir assombrir ton ciel. Il ne tient qu’à toi d’être le vent qui les disperse. Merci encore pour tes poèmes.
      Isabelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*